phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Phasmes-aux-logis" Liste de 2018... cliquez ici
Chers éleveurs de la communauté phasmatophile,

C'est avec grand regret que l'équipe de Phasmes-aux-dons vous annonce la perte de son administrateur.

Après une année relativement chaotique (drame familial, maladie...), Anthony, allias "Nakl" nous a quitté fin janvier.

Nous n'avons pas réussi à confirmer cette triste nouvelle avant cette semaine et nous vous avons donc fait part dès que possible.

Rappelons nous simplement que c'était un homme généreux, fidèle et qui s'est investi sans compter, que ce soit pour notre forum, ou pour l'élevage de nombreuses espèces.

Nous ne l'oublions pas, don empreinte restera à jamais gravé sur ce forum.

de la part de toute l'équipe de Phasmes-aux-dons

Partagez | 

Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum

AuteurMessage
superphillie
Administratosaurus
Administratosaurus

MessageSujet: Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum    Dim 25 Mar - 10:16:27

Salut à tous,

Bruno Kneubuhler viens de diffusé la confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum .

Jusqu'à présent, le doute planait, beaucoup pensait qu'il s'agissait d'une souche émettant beaucoup de gynandromorphe parfait.

Après 3 générations en élevage, il est en mesure de certifier qu'il s'agit de véritable mâles...

Voici le lien
http://www.phasmatodea.com/web/guest/phyllium-giganteum-tapah
Revenir en haut Aller en bas
coin74
fondatosaurus
fondatosaurus

MessageSujet: Re: Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum    Dim 25 Mar - 13:26:27

Bonjour à toutes et à tous merci Ludo pour ton information avec ce lien hyper intéressant Bruno K et vraiment un éleveur hors norme qui apparemment fait beaucoup de recherche et qui a beaucoup de contacts à l'étranger si cela te dérange pas j'aimerais bien mettre ton lien dans notre rubrique lien documentation...

Coin74

Administratosaurus
Administratosaurus

MessageSujet: Re: Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum    Dim 25 Mar - 19:40:26

Je n'ai rien contre, et Bruno non plus je pense. Je ne lui ai rien demandé, mais généralement il ne dit rien quand on met un lien vers phasmatodea...

Concernant l'homme qu'il est, je pense que sans lui l'élevage des phasmes ne serais pas où il en est à l'heure actuelle...

Son réseau est probablement un des plus étendu dans le milieu...

Cdt, Ludo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum    

Confirmation de culture sexuée chez Phyllium giganteum
Page 1 sur 1