phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Différentes espèces d'Achrioptera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newik
Modo'institutosaurus
Modo'institutosaurus

MessageSujet: Différentes espèces d'Achrioptera   Jeu 8 Sep - 19:00:55

Coucou à tous, à la recherche d'une espèce de Madagascar ou d'Australie pouvant s'épanouir dans mon flexarium 60x45x60, mes recherches se sont tournées vers la famille des Achrioptera , je sais que l'élevage des Achrioptera fallax a bien pris (même si c'est un casse-tête d'en trouver ... l'éleveur près de chez moi me propose 5 femelles et 1 mâle adulte mais je crains que celui-ci ne s'épuise et ne meurt rapidement, votre avis sur la question ? )

J'aurais aimé savoir si l'élevage des autres espèces de cette famille était en bonne voie? Car mes recherches m'ont amené sur lemondedesphasmes et cela se termine sur une joute verbale ... Le temps ayant passé, j'aimerais savoir si ces espèces se trouvent désormais en élevage?

Merci d'avance!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Siuska
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Différentes espèces d'Achrioptera   Mer 4 Jan - 10:36:40

bonjour, personnellement, je les avais trouvé sur le bon coin, je t'ai fais une recherche et il y en a encore, reste juste à t'assurer qu'ils proviennent bien d'une reproduction sexuée, et éventuellement, si çà peut t'aider, je peux t'en envoyer, si tu me joins une enveloppe timbrée à ton adresse.
https://www.leboncoin.fr/animaux/offres/rhone_alpes/occasions/?th=1&q=achrioptera%20fallax&parrot=0
Revenir en haut Aller en bas

Différentes espèces d'Achrioptera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1