phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Phasmes-aux-logis" Liste de 2018... cliquez ici
Chers éleveurs de la communauté phasmatophile,

C'est avec grand regret que l'équipe de Phasmes-aux-dons vous annonce la perte de son administrateur.

Après une année relativement chaotique (drame familial, maladie...), Anthony, allias "Nakl" nous a quitté fin janvier.

Nous n'avons pas réussi à confirmer cette triste nouvelle avant cette semaine et nous vous avons donc fait part dès que possible.

Rappelons nous simplement que c'était un homme généreux, fidèle et qui s'est investi sans compter, que ce soit pour notre forum, ou pour l'élevage de nombreuses espèces.

Nous ne l'oublions pas, don empreinte restera à jamais gravé sur ce forum.

de la part de toute l'équipe de Phasmes-aux-dons

Partagez | 

incubateur Alexia-Paris

AuteurMessage
coin74
fondatosaurus
fondatosaurus

MessageSujet: incubateur Alexia-Paris   Mar 18 Fév - 19:35:03

ce message d'Alexia...j'avais omis de le mettre ici c'est chose faite...

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous le lancement de cet incubateur inspiré de la méthode de Bruno : http://www.phasmatodea.com/web/guest/227#hh

Il s'agit donc d'un plat à micro onde que j'ai rempli de granulés de bois pour les poêles à pellets saturés d'eau. Ces pellets sont très absorbants.

La boite à grillons est remplie de sable très fin pour chinchillas qui est sec. Les oeufs sont disposés dessus et de légers brins de mousse de foret qui ont été vaporisés les recouvrent de façon très aérienne.

Le couvercle de cette boite a été vidé de son centre pour ne garder que le cadre, habillé d'un morceau de bas et celui du plat à micro onde ferme le tout en laissant passer l'air par un entrebâillement tout autour. Mon incubateur est donc beaucoup plus confiné que celui de Bruno...

- T° : 24°C

- Oeufs de Spinohirasea bengalensis et de Mearnsiana bullosa. (Merci infiniment Anthony !  Very Happy )

N'hésitez pas à me faire part de vos avis...
sunny

incubateur Alexia-Paris
Page 1 sur 1