phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   Mar 5 Avr - 23:48:51

bonjour
je tiendrai un stand lors de cette expo organisée par l'association d'aquario et de terrario de Grande Synthe (près de Dunkerque) le dimanche 17 avril 2011 de 10h à 18h00 au palais du littoral.
exposition de plantes, reptiles, mineraux et insectes.
entrée gratuite
prochainement la liste de ce que j'amènerai, mais les dispo de mars ou de Mons tiennent toujours pour les réservations.
à bientot
Fred
Revenir en haut Aller en bas
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: Re: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   Lun 18 Avr - 13:00:29

bonjour
petite expo avec des stands très variés présentants les mines de charbon du Nord et la sidérurgie du littoral dunkerquois, les dentelles du Nord, l'aquariophilie, l'entomologie, la terrariophilie, les minéraux, la peinture....
mais le soleil étant au rendez vous et de nombreuses autres manifestations (dernier bal du carnaval de Dunkerque, rencontre internationale de cerfs-volants...) ont fait que cette expo a peut etre rencontré un succès mitigé, en tout cas toujours bcp de curieux pour les phasmes et toujours le même étonnement face aux phyllies, extato... et autres espèces au mimétisme troublant.
en tout cas une équipe organisatrice sympathique et la convivialité des gens du Nord au rendez vous (petit déj,pot de l'amitié avant l'expo, plateau repas offerts...), certains organisateurs devraient en prendre de la graine....

mon stand

laurent
Modératosaurus à la retraite
Modératosaurus à la retraite

MessageSujet: Re: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   Lun 18 Avr - 21:01:04

salut fred

mmmmhhh !!!
ça a l air bon en plus geek

Citation :
certains organisateurs devraient en prendre de la graine....

Mouai c est pas comme ça partout comme tu dit ... Laughing

nakl
Maître Yoda, notre guide à tous
Maître Yoda, notre guide à tous

MessageSujet: Re: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   Lun 18 Avr - 21:58:53

Salut Fred

Citation :
certains organisateurs devraient en prendre de la graine....

Exact je suis du même avis que vous, nous devrions faire suivre cela a certains organisateurs. Razz Razz

J'espère que tu n'a pas bu toute la bouteille. Razz

Nakl

Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: Re: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   Lun 18 Avr - 23:44:05

bein si hic ......
mais c'était une petite de 25cl..... (seulement)

et pour les organisateurs ils te répondront que si ça te va pas, tu viens pas, d'autres viendront quand même.... c'est juste une question de personnalité et de rapports humains, certains voient dans l'organisation d'une expo le moyen de faire se rencontrer des gens (exposants et visiteurs) avec un intérêt, une passion commune, d'autres penseront d'abord aux bénéf qu'ils feront, c'est tout c'est comme ça...
tu vois là c'est des gens que je ne connaissais pas, c'était ma 1 ere participation, ils m'ont offert sans rien me demander le petit déj, le pot de l'amitié, le repas et m'ont présenté au maire et je suis sur qu'ils ne savent pas que j'ai fait de la pub pour leur expo, on voit que pour eux la notion d'accueil et de convivialité sont des choses primordiales
quand je pense à toutes ces expos que j'ai faites où on te réclame ton ticket offert pour un verre de coca avant même de t'avoir servi, comme si tu allais boire tout le bar...enfin bref on changera pas la nature humaine
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)   

salon Agora le 17 avril 2011 à Grande Synthe (Dunkerque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1