phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010   Mar 19 Oct - 14:22:31

Bonjour
je serai exposant lors du salon animalier d'Escaudoeuvre (59) qui se déroulera le samedi 23 de 13H à 18H et le dimanche 24 de 10H à 18H (je ne serai pas présent le dimanche apres midi)
j'aurai une dizaine d'espèces de phasmes de dispo.
à bientot
Fred
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Maître Yoda, notre guide à tous
Maître Yoda, notre guide à tous

MessageSujet: Re: salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010   Dim 24 Oct - 17:59:22

Bonsoir

Je m'y suis rendu.
Et la franchement c'était le bouquet, car 4 heures de routes aller-retour pour cela. Evil or Very Mad
J'aurai mieux fait de me rendre dans une animalerie, j'en aurais vue plus. Twisted Evil

-Désolé que mes commentaires est déplus aux organisateurs , mais cela est mon point de vue
personnel, qui ne peu que dans l'avenir être que moins négatif j'en suis certain. Wink

Heureusement qu'il y avait un digne représentant de nos chez phasmes. cheers

Mais je n'ai pris que les terrariums, car l'éleveur n'était pas présent (comme prévue) ce jour.

COuCOU Fred. Wink Laughing

Nakl

Dernière édition par nakl le Lun 24 Sep - 20:23:55, édité 1 fois
http://phasmes-aux-dons.forums-actifs.com/
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: Re: salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010   Dim 24 Oct - 23:51:51

salut
désolé Antho de t'avoir loupé mais j'avais un repas de famille dimanche midi à qques km de là donc je n'ai laissé que les terras comme tu as pu voir...
concernant le salon en lui même il etait assez pauvre cette année, mais j'avais fait un post sur celui de l'an passé ou je disais déjà que c'était vraiment le petit salon de village ... tu m'aurais prévenu de ton déplacement je t'aurai dit de ne pas venir
en plus coté entrées : - 600 visiteurs par rapport à l'an passé ça fait mal !!!!
coté phasmes toujours des curieux et des gens émerveillés devant les Phylliums , les ponderosa et les serratipes

prochaine expo: 28 NOVEMBRE 2010 à la 1ere bourse aux insectes de la Chapelle d'Armentières (59).
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010   

salon animalier d'Escaudoeuvre (Cambrai) le 23 et 24 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1