phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Phasmes-aux-logis" Liste de 2018... cliquez ici
Chers éleveurs de la communauté phasmatophile,

C'est avec grand regret que l'équipe de Phasmes-aux-dons vous annonce la perte de son administrateur.

Après une année relativement chaotique (drame familial, maladie...), Anthony, allias "Nakl" nous a quitté fin janvier.

Nous n'avons pas réussi à confirmer cette triste nouvelle avant cette semaine et nous vous avons donc fait part dès que possible.

Rappelons nous simplement que c'était un homme généreux, fidèle et qui s'est investi sans compter, que ce soit pour notre forum, ou pour l'élevage de nombreuses espèces.

Nous ne l'oublions pas, don empreinte restera à jamais gravé sur ce forum.

de la part de toute l'équipe de Phasmes-aux-dons

Partagez | 

[info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces

AuteurMessage
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: [info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces   Ven 20 Aoû - 16:47:58

bonjour
comme à chaque génération j'ai remarqué que chez Diapherodes gigantea je ne parvenais pas à maintenir les premières naissances, et le mois suivant sans rien changer à mes conditions d'élevage le problème disparait.
j'ai remarqué le même phénomène chez les Raphiderus surtout scabrosus.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Maître Yoda, notre guide à tous
Maître Yoda, notre guide à tous

MessageSujet: Re: [info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces   Ven 20 Aoû - 16:51:02

Salut Fred

J'ai eu les même soucis l'année dernière, je commence a avoir des naissances.
Donc affaire a suivre pour ma part...

Nakl

Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: [info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces   Ven 20 Aoû - 17:51:24

Bonjour,

Pour ma parts, j'ai remarqué le même "phénomène" avec P.pulchrifolium. Mais c'est la seule espèce des mes élevage avec laquelle il y a plus de pertes dans les 1ère tournées d'œufs d'une femelle.

Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces   

[info] viabilité des premières naissances chez certaines espèces
Page 1 sur 1