| Reptilexpo 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
lorent62 Oviraptor

Nombre de messages : 14 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/04/2010
 | Sujet: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 13:56:27 | |
| 4éme édition pour Reptilexpo cette année qui se tiendra pour la deuxiéme année à Arras. Cette expo-bourse qui était organisée les 3 éditions précédentes par l'Association Terrariophile du Nord est organisée cette année par la Ferme Tropicale.  |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages : 606 Localisation : Phalempin (59) Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 14:13:08 | |
| re je serai normalement présent en tant qu'exposant Fred |
|
 | |
nakl Maître Yoda, notre guide à tous

Nombre de messages : 5295 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 16:17:57 | |
| Bonjour pour ma part je serais présent en tant que visiteur.
Nakl _________________   |
|
 | |
superphillie Administratosaurus

Nombre de messages : 771 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 17:42:47 | |
| Salut, J'y serais en tant que visiteur, je pense.
Anthony tu pourra passer par chez moi, histoire de faire la route ensemble!!! Je te dois encore un café!!!!
Cordialement, Ludo |
|
 | |

Nombre de messages : 5295 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 17:49:41 | |
| Re Ludo Bonne idée je pourrais visiter le ZOO. Nakl _________________   |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

Nombre de messages : 14 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/04/2010
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 26 Avr - 19:04:08 | |
| Je serais présent en tant qu'exposant (stand Zoomed). J'espére vous voir ou vous revoir pour celles et ceux que j'aurais croisé à Saint-Just. |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages : 606 Localisation : Phalempin (59) Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Jeu 17 Juin - 14:11:52 | |
| salut confirmation de ma présence en tant qu'exposant sur le stand d'un pote donc je n'aurai qu'un metre dispo en fonction des restes après Villers Fred |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 21 Juin - 20:39:31 | |
| Bonjour et voilà on repart pour une nouvelle expo pour les dispo ce sera comme à Villers Cotteret par contre je n'ai qu'un mètre pour le vivant et 4m pour les insectes morts de mon pote comme d'habitude, qui va nous rendre une petite visite? |
|
 | |
dede44 Tricératops

Nombre de messages : 322 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 21 Juin - 21:05:33 | |
| Salut, je devais venir avec des amis mais le mardi et mercredi je passe mon brevet donc c'est mort pour cette année (les études avant tout). Et bien bonne bourse à toutes et à tous  . Et puis oubliez pas les photos  . Amicalement Damien |
|
 | |

Nombre de messages : 771 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Mar 22 Juin - 16:41:24 | |
| Salut,
Malheureusement je n'a pas pu avoir les 6 mètres de stand désirés.
J'y serais tout de même sur le stand d'un ami. Je vous mettrais mes dispos en phasmes avant demain soir.
Cordialement, Ludo |
|
 | |

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Ven 25 Juin - 11:06:29 | |
| Salut, alors en phasmes, j'aurais:
Peruphasma schultei tous stades Ramulus artemis tous stades Trachyaretaon carmelae jeunes Ramulus nematodes bleu jeunes Sipyloidea sipylys adultes Pharnacia ponderosa jeunes
Recherche Rhaphiderus scabrosus
Cordialement, Ludo |
|
 | |

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Dim 27 Juin - 18:08:13 | |
| Bonsoir Un petit compte rendu rapide avant les photos. Il y avait un monde fou. Pour rentrer j'ai fait une demi heure de queue,et la fille d'attente devait faire dans les 100 mètre. Et le tous dans une chaleur écrasante. Beaucoup d'exposant de reptile, un peu de phasmes, donc j'ai craquer pour un couple d' Archrioptera fallax. Rencontre bien entendu avec les habituelles du forum. En commencent par "Pelsumalain" que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois, et je doit m'excuser auprès de lui car je n'ai pas approfondis plus notre rencontre. Car j'étais un peu pressé de faire le tour de l'expo, ce sera pour une prochaine fois "Alain" promis.  Heureux également d'avoir vue François "Helliconia", Éric "insectes77" ne t'inquiéte pas Eric ma fille est repartie avec des nougats mais pas de ronces.  , et bien entendu Fred et Ludo Mes acquisitions. -1 Couple Archrioptera fallax-4 moyens Oreophoetes sp-1 couple Brasidas foveolatus Gracieusement offert par "Arnaud" (Arthropodia)-1 couple adulte de Gekco vittatus-1 énorme Ambystoma tigrinum (Salamandre américaine) Nakl _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Dim 27 Juin - 22:24:25 | |
| Salut,
Un monde fou, oui!!!!!
Mais pourquoi les organisateurs m'ont refuser l'exposition sous le nom de passion tropicale alors qu'il restait de la place????
Du coup, je débarque avec quelques boites pour mettre sur le coin du stand d'un amis et surprise.....on nous propose de nous donner 6 mètres en plus!!!!
Bon, sinon, je trouve qu'il y avait moins de diversité que les années d'avant.
Cordialement, Ludo |
|
 | |

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Dim 27 Juin - 22:33:21 | |
| Salut Ludo
Tu a raison questions diversité celle ci était moins importante, seule consolation le prix des reptiles (Lézards) était moins chers que l'année précédente.
Nakl _________________   |
|
 | |
Phelsumalain Protocératops

Nombre de messages : 149 Localisation : Liévin (62) Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Reptilexpo 2010 Dim 27 Juin - 23:20:55 | |
| Bonjour à tous
Retour de la bourse d'Arras. Mais quelle chaleur !!! La bourse la plus près de chez moi ! => 1 avantage : pas trop de route (20 minutes) mais un gros deuxième avantage : je connais les organisateurs, donc pas obligé de faire la queue.... pour une fois que je suis pistonné ! J'ai eu le plaisir de retrouver Helliconia à l'entrée. Puis de faire la rencontre de Nakl et d'Acanthus. Mais ne t'inquiéte pas Anthony, on discutera plus longuement une autre fois. Mes acquisitions de ce jour : - de jeunes Diesbachia tamyris pour venir renforcer mon seul couple adulte - des juvéniles Hoploclonia gecko - des sub de Oreophoetes sp. Encore une belle journée. Vivement Béthune dans 2 mois. Et Hamm le 11 septembre.... A bientôt Alain |
|
 | |

| |
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Lun 28 Juin - 9:27:31 | |
| Hello, voilà encore une expo de passée.... Comme tout le monde l'a dit les passionnés étaient au rdv (surtout le matin), plus de 2500 entrées.... j'ai fait la connaissance de insectes77 (courage!!!il comprendra), j'ai entre aperçu helliconia et phelsumalain (désolé j'ai pas pu trop vous parler, y a un gars qui me lachait pas !!!!), nakl bien entendu ( "gros" matou ???je suis un gentil chaton !!! ), Ludo (grace à moi il a trouvé la salle). donc Anthony c 'est toi qui a acheté un des 3 cpl de fallax !!!!! je m'en doutais !!! il fallait un vrai passionné pour payer le prix demandé!!! moi je suis rentré sans rien de nouveau pour une fois, juste une petite négociation avec exoterra pour l'achat des nouveaux terras de 1m de haut présentés en démo. prochaine expo Béthune (si j'ai qque chose à exposer après mon retour de vacances) Fred
|
|
 | |

| Sujet: Re: Reptilexpo 2010 Mer 30 Juin - 14:37:02 | |
| - Citation :
- il parait que la commune d'Arras a été obliger de lancer une chasse au grillons dans la salle d'expo.
Une chasse aux grillons??? Ha bon!!! J'ai du en perdre à peine 200 sur toute la journée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reptilexpo 2010  | |
| |
|
 | |
| Reptilexpo 2010 | |
|