phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juvisy 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nakl
Maître Yoda, notre guide à tous
Maître Yoda, notre guide à tous

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mar 28 Sep - 22:18:22

superphillie a écrit:
Ha oui,

Personne n'a cité Emmanuel Delfosse!!!

Je trouve le personnage très intérressant....

Cordialement,

Salut Ludo

Exact je l'ai oublier,effectivement personnage intéressant,mais qui était
extrêmement énerver après une certaine personne. Wink

Nakl

Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mar 28 Sep - 22:37:08

acanthus a écrit:

Quelques rencontres très intéressantes avec des entomologistes (mr DELFOSSE du muséeum d'histoires naturelles), d'une lépidoptériste de Guyane (rencontrée à 7H du mat sur le parking après une nuit dans la voiture, elle a du halluciner !!!! mdr) avec laquelle je vais essayer de mettre en place un projet de voyage en Guyane pour 2011.... voilà donc un bon week end de passer avec les 3 comparses, au milieu des insectes, et qui ouvre de nouvelles perspectives pour les mois à venir.

personne ne lit ce que j'écris ou quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Juvisy   Mer 29 Sep - 3:10:35

Salut,

et bien! Je ne voyais pas l'aspect organisation de cette bourse du coté des exposants.
Si nous, visiteurs, sommes rentrés à l'heure, je peux émettre le regret de ne pas avoir eu....je ne sais pas moi: de charmantes hôtesses d'accueil, un verre de l'amitié à l'entrée, Razz
mais dans l'ensemble cela semblait satisfaisant. Les exposants devraient recevoir la légion entomologique (elle devrait pourtant exister) .

Plus de café le dimanche? pale Par contre là, c'est intolérable ! J'ai échappé à cela!

Pour revenir sur l'organisation,contrairement à Papillyon, il est vrai que la salle ne se prête pas à exposer du matériel (il s'agit d'un gymnase pour ceux qui n'y sont pas allés) mais depuis le temps que cette bourse se tient là, je comprends le coup de gueule de Laurent.

PS: Encore bravo pour votre stand les gars, Nakl , Ludo, Laurent, Acanthus, j'espère vous rendre l'ascenseur un de ces quatre, si j'ai un surplus de H.megabeast je pense à vous.

laurent
Modératosaurus à la retraite

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mer 29 Sep - 14:54:49

Lexan a écrit:
Salut,

Pour revenir sur l'organisation,contrairement à Papillyon, il est vrai que la salle ne se prête pas à exposer du matériel (il s'agit d'un gymnase pour ceux qui n'y sont pas allés) mais depuis le temps que cette bourse se tient là, je comprends le coup de gueule de Laurent.

PS: Encore bravo pour votre stand les gars, Nakl , Ludo, Laurent, Acanthus, j'espère vous rendre l'ascenseur un de ces quatre, si j'ai un surplus de H.megabeast je pense à vous.

salut

Oui quand on voit le monde (visiteurs et exposants) et surement les fonds que cette bourse brasse
je pense qu il y aurait moyen de faire un poil mieux, quand bien même a lacher un petit billet de plus de la part de l'organisation pour avoir accès a une salle plus pratique !!

je pense a ceux qui se trimbale pas mal de choses en verre terra , vitrines ..
qui devaient monter cette petite planche instable avec leurs chariots puis se frayer un passage a travers la foule pour repartir ou arriver ...
pour nous ce n'a été que quelques aller retour rien de mechant
il est vrai que l'année derniere avec le marché et la rue a traversée ce n'était pas le top non plus , mais perso j ai trouvé ca moins genant j avais pourtant bien plus a decharger
l'acceuil était nettement plus sympatique et conviale que cette année ..
rien ne peu etre parfait bien sur , et tout ceci ne m'empechera pas d'y retourner encore l'année prochaine Wink

PS
pour Lexan, Merci !!

je prend un ticket Razz Razz

superphillie

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mer 29 Sep - 18:38:30

J'avais raté une partie de ton texte Fred!!!

Pour ce qui est de l'argent brassé par la bourse, on m'a dit "tu crois que je le met dans mes poches???" Profondaiment, je me suis juste répondus "Perso, partir en malaisie avec cet argent...c'est un peu se le mettre dans les poches!!!"

Sinon, 3000 entrèes sa fait pas loin de 15 000 euros, plus les quelques dixaines de mètres d'expo à 30 euros... A mon avis on peux rajouter au moins 6000 euros, le bar...au moins 2000 euros...

Sa m'étonnerai que la location du gymnase coute près de 23 000 euros.... Enfin bon!!!

Il peuvent faire un effort à ce prix!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mer 29 Sep - 20:58:28

hello les amis,
un grand merci à vous pour nous avoir présenté un si beau stand,quelle diversité dans les espèces proposées...p.a.d is the best ! king
fred,lolo,ludo,tony ainsi que votre voisin damien,vous m'avez offert une manifique matinée sunny
préférant la discussion au clavier Embarassed
à très bientot, fifi

petit proverbe :
un homme digne de ce nom ne doit pas fuir,
car fuir ce n'est bon que pour un robinet.
(ma voiture est blanche Wink )
acanthus
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mer 29 Sep - 21:13:15

Arrêtez un peu de vous plaindre les gars !!!!....
Le mérite de cette bourse est d'existée, y a du monde, elle est réputée, à peut pret bien organisée... et si elle a lieu dans cette salle depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison qui regarde les organisateurs
après le relationnel et le gout de l'accueil ne sont pas des choses données à tout le monde....
oui y a des expos où les organisateurs te filent un coup de main, mais n'ont pas fait le nécessaire au niveau com : résultat fiasco de l'expo
y a des expos où les organisateurs te filent à manger (Croix), le petit déj (Béthune), une conso.... et y a des expos où on te file rien et où on te dit que si t'es pas content la liste d'attente pour prendre ta place est longue, c'est comme ça....
y a toujours des choses qui vont et des choses qui vont pas et c'est si facile de critiquer et toujours plus facile de voir ou de retenir ce qui ne va pas...
bref je le redis moi j'ai passé un bon week end, Juvisy est une excellente bourse il y a juste certains points à améliorer comme pour toutes les expos et ceux qui viennent connaissent les conditions donc si ils continuent de venir c'est que chacun y trouve son compte
bon je vous laisse le pitt commence à grogner....
AMICALEMENT
Fred
Toni
Velociraptor
Velociraptor

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   Mer 29 Sep - 21:51:22

Salut,

Bon eh bien moi aussi je suis très heureux d'avoir pu voir tout le monde, je vous remercie infiniment pour votre accueil (j'ai notamment, il faut bien le dire, été bien relou, en déposant mes affaires sur votre stand...). Wink

J'ai trouvé qu'il manquait quand même du monde, en vivant, cette année, peut-être Anne Cherpin et Raphaël Bastian, mais votre stand a comblé le manque.

Tout comme vous, j'ai été content de pouvoir discuter en vrai avec David, Anthony, Ludo, Laurent, David, Eric, Paul, Zoppo et certainement d'autres. J'ai appris beaucoup, et j'ai été effectivement bluffé par ton espèce Laurent, il faut le reconnaître. Wink

Le seul truc embêtant dans ces bourses c'est quand ça se termine, encore un an à attendre... Very Happy
Je suis aussi déçu d'avoir loupé la sortie de parking de l'autre dégénéré mental... Very Happy J'attends les photos !

@+

Toni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juvisy 2010   

Juvisy 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3