phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème Cranidium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloy-abel
Modératosaurus
Modératosaurus

MessageSujet: problème Cranidium   Ven 12 Mar - 14:59:54

Salut, depuis un mois j'ai quelque naissance de Cranidium gibbosum mais je ne constate pas qu'ils se nourrissent et il meurent les uns après les autres. Mes conditions d'élevage sont satisfaisantes selon les informations que j'ai de cette espèce. Des le deuxième jour de leur naissance (ils naissent toujours dans l'après-midi et je les sors de l'incubateur au matin) je les place en pouponnière avec une branche de millepertuis ( je découpe les bouts des feuilles ), une de troène et une de ronce et je n'ai jamais vu une feuille grignoté. S'il y a une personne qui ait élevé cette espèce j'aimerais avoir conseil pour démarrer mes jeunes L1.

Modo'institutosaurus
Modo'institutosaurus

MessageSujet: Re: problème Cranidium   Mer 23 Déc - 14:39:22

Bonjour, désolé de réveiller un ancien topic mais j'ai lu tout ce qui traitait de cette espèce sur le forum et je rencontre le même problème qu'eloy-abel ... ma question est donc simple: une fois la naissance constatée, au bout de combien de temps transférez-vous le nouveau né ? La nurserie doit-elle être humide ou au contraire comme pour la plupart des jeunes (je fais comme Nakl) ne pas humidifier?
Je m'inquiète car si mes 2 L4 (et oui encore) se portent parfaitement bien, les 2 derniers nés sont morts et il me reste 8 œufs ...
Je prends donc tous les conseils, cette espèce est magnifique et j'espère réussir ...

Merci d'avance!

Eric
Revenir en haut Aller en bas

problème Cranidium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1