| Expo de villers 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verdoc Velociraptor

Nombre de messages : 53 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/12/2008
 | Sujet: Expo de villers 2010 Lun 8 Mar - 22:27:06 | |
| Bonjour voila l'affiche de l'expo 2010  pour tous renseignement ou demande de formulaire d'inscription me faire la demande Alain |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages : 606 Localisation : Phalempin (59) Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 9 Mar - 19:59:43 | |
| bonjour Alain peux tu me confirmer mon inscription au nom de GALUSKA FREDERIC, j'ai eu un souci avec mes mails ces derniers jours merci Fred |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 16 Mar - 14:32:37 | |
| Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncé que la 3èm expo de Villers cotterets dans le 02 qui se tiendras a la salle Demoustier Place de l'école le 19 et 20 juin 2009 Horaires de 10h à 18 h exposition organisé par l'association GRAND ANGLE
Exposition organiser en même temps que la grande brocante de Villers et une exposition d'artistes
Grand parking gratuit a 300m de la salle (fléchage pour le parking) Entrée à 3€ gratuit pour les enfants
cette bourse expo vente comprend les Insectes, les Reptiles, les Arachnides les Lézards ,les Tortues,les Batraciens et autre petite chose ainsi que les insectes mort et le matériel pour terra et autre
Le M linéaire est gratuit pour tous les éleveurs Pro,amateur et passionné
si vous voulez exposer faite une réservation je peut vous faire parvenir le formulaire de participation
un coin rencontre vous est réservé pour vos échanges, table et chaises seront mis à votre disposition ou tous les éleveurs aurons le plaisir de se rencontrer cordialement
cette année la salle est chauffée si besoin et très spacieuse
je compte sur tous pour que cette expo soi une réussite merci |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Jeu 15 Avr - 0:10:13 | |
| Bonjour Liste des exposant de Villers Cotterets
RICHEZ Michel Vivant, mort,matériel et boite GRABOWITZ Peter Arthropodes,escargots,diplopodes et ext Reptiles City ABC Animalerie Reptiles ARTROPODIA Phasmes, criquets et autre DOCTRINAL Alain et Anthoni Insectes,pogona et matériels MAGNIER J.Marc Décor et vivant Olivier et Sabine Pogona COLUBIA Gecko et pogona G.E.A La Caverne du Drago Reptiles GALUSKA Frédéric Phasmes CLORENTIN Ludovic Phasmes et nourriture pour reptiles VILLIOT Dimitri Terrariocomcept Pogona et matériels DIJOUX Richard Reptiles BAUDENS Grégorie Coléo PAROISSIEN Grégoire Matériels rongeurs et colubridé MOULIN Nicolas Phasmes et mante TRIQUENEAUX Stéphane Bijoux animalier EMTOMOMANIA Épingler ANIMAL DREAM TERRARIO CENTER Tortues INSECT EXPRESS
Expo qui se présente très biens avec 128 mètres de table et 25 exposants a la date d'aujourd'hui
amicalement Alain
Dernière édition par verdoc le Jeu 20 Mai - 10:06:48, édité 1 fois |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages : 606 Localisation : Phalempin (59) Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Jeu 15 Avr - 13:42:11 | |
| salut Alain moi ce sera des phasmes, pas trop de coléo en ce moment FrédériC |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Jeu 20 Mai - 10:07:44 | |
| |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Jeu 20 Mai - 11:48:28 | |
| |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Ven 21 Mai - 10:24:32 | |
| Bonjour
oui je pense que le merci est pour le c
de riens
alain |
|
 | |
superphillie Administratosaurus

Nombre de messages : 775 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Ven 21 Mai - 19:29:19 | |
| Salut,
Je n'ai plus l'adrese mail de Alain BOITEL.
Pezu tu s'il te plait lui demandé si insect express serra présent???
Parce que ce dernier m'a dit, hier, qu'il ne ferais pas le déplacement. A vérifier.
Autre chose. Je prendrai non p^lus 3 ou 4 mètres, mais 5 mètres.
Cordialememt, Ludo |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 23 Mai - 22:50:29 | |
| Bonjour
pas de problème Ludo je lui demande pour insect express car aux dernière nouvelle il venais et OK pour 5 mètres
Alain
PS= il serais biens que tu me prévois une 15 ène de boite de grillons adulte pour villers |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 24 Mai - 14:18:42 | |
| Salut cette semaine j'essaierai de mettre mes dispo et ce que j'amène pour Villers comme je te l'avais dit Verdoc ce sera surtout des grandes espèces, mon male A.fallax est passé adulte cette nuit (il sera donc coloré pour l'expo) Fred (avec un c lol) |
|
 | |

Nombre de messages : 775 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 31 Mai - 11:39:27 | |
| Salut, Excuse moi Alain, mais je me suis raté, ce n'est pas 5, mais 6 mètres qu'il me faut.
J'aurais une centaine de boite de grillons, je pense. Pas mal de souris et autre rongeurs.
Cordialement, Ludo |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 1 Juin - 12:19:42 | |
| bonjour je pense devoir annuler ma présence pour le dimanche, concernant le samedi je suis encore incertain. Fred |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 1 Juin - 20:30:54 | |
| Bonjour
super désoler Fred je pense que tu pourras aux minimum être la le samedi car je pense que l'expo seras très biens car vraiment des exposants super
Alain |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Sam 5 Juin - 18:46:53 | |
| bonjour voici la liste des phasmes que je peux amener, ATTENTION je ne suis présent que du samedi. (merci de réserver car je n'amènerai certainement pas tout) -Peruphasma schultei (jeunes,oeufs) -Phaenopharos kaoyaensis (oeufs,adultes) -Extatosoma tiaratum (uniquement des femelles moyens et males adultes) -Carausius morosus (jeunes) -Eurycnema goliath (males adultes) -Ramulus artemis (jeunes) -Trachyaretaon brueckneri (moyens et adultes) -Eurycantha calcarata (jeunes et moyens) -Lamponius guerini (oeufs,adultes forme bi-colore) -Necroscia annulipes (jeunes) -Anchiale briareus (oeufs,jeunes) -Haplopus jamaicensis (oeufs,adultes) -Ocnophiloidea regularis (moyens-adultes) -Oreophoetes peruana (jeunes et adultes) -Sceptrophasma hispidula (adultes-jeunes) -Parapachymorpha zomproi (jeunes) -Pseudophasma acanthonotum (adultes) -Diapherodes gigantea (oeufs) -Necrosciinae sp espèce non identifiée de Thailande (Bauduin thai 2) (adultes)
espèces en + visibles à l'expo: -Achrioptera fallax (adultes) -Eurycnema goliath (adultes) -Phyllium -Acrophylla wuelfingi (adultes)
au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de cette expo à bientot Fred |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 14 Juin - 2:36:38 | |
| salut bon alors qui vient nous rendre visite ???????? Fred |
|
 | |
nakl Maître Yoda, notre guide à tous

Nombre de messages : 5295 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 14 Juin - 9:48:57 | |
| Salut Fred Bien évidement moi, avec ma canne. Nakl _________________   |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 14 Juin - 15:58:54 | |
| attention je ne serai présent que du samedi, pour ceux qui veulent faire connaissance ou régler des comptes (nakl) |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 15 Juin - 11:49:58 | |
| Salut, J'y serais aussi Sans rire, je pense pas avoir beaucoup de place pour prendre des phasmes donc, je viendrais avec quelques Peruphasma et peu être deux ou trois espèces, mais rien de bien spécial pour cette bourse. Je suis à la recherche d'un male adulte Diapherodes gigantea et un de Diapherodes venustulla
Pareil il me faudrait un male Oreophoetes si tu as fred!Cordialement, Ludo |
|
 | |

Nombre de messages : 5295 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 15 Juin - 11:56:40 | |
| Salut Ludo Je regarde si j'ai un mâle Diapherodes venustula qui traine. Malheureusement je n'ai plus de mâle Diapherodes gigantea de dispos. Nakl _________________   |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 15 Juin - 12:24:13 | |
| Y a que le gigantea que j'ai plus, les 2 autres j'ai fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 15 Juin - 22:04:56 | |
| Salut Fred Alors ok inutile que je me trimballe le miens. Nakl _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mer 16 Juin - 11:56:08 | |
| Merci à vous deux
Cordialement, Ludo |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mer 16 Juin - 12:05:35 | |
| de rien ludo, par contre achete pas trop de truc parce que je pourrai pas te ramener cette fois !!! lol Antho garde une main libre pour ta canne quand même !!!!! |
|
 | |
verdoc Velociraptor

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Ven 18 Juin - 22:00:17 | |
| 'Bonjour
bon et biens nous y voilas l'expo est pour demain je souhaite la bienvenus a tous et espère que les visiteurs du sit se ferons connaitre sur mon stand et serais très heureux de discuter avec vous
sur ce a demain et dimanche Alain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010  | |
| |
|
 | |
| Expo de villers 2010 | |
|