phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

préséntation Eloy-Abel Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
préséntation Eloy-Abel Screen46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 préséntation Eloy-Abel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloy-abel
Je suis en Mode "Pause"
Je suis en Mode
eloy-abel


Localisation : 31360 Lestelle
Date d'inscription : 27/10/2009

préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:28 pm

Bonjour a tous , je m' appelle Eloy-Abel, je suis éthologue, j'ai 46 ans et je habite à Lestelle de St Martory (31360) près de St Gaudens au sud de Toulouse dans la Haute Garonne. Je me suis inscrit dans votre forum pour renouer avec l'élevage des insectes que j'ai beaucoup practique par le pasé, mais que je ne faisais plus depuis de nombreuses années. J'ai déjà éleve par le pasé plusieurs espèces de phasmes, mais aussi de mantes, papillons, scorpions et de nombreux reptiles et amphibiens.
C'était dans mon pays d'origine, l'Espagne, mais j'ai mené une vie nomade pendant plud de 15 ans et j'ai tout arrêté.

Je n'ai pas trouve grand monde dans le sud qui s'intérese a l'élévage des phasmes, en tout cas de façon non commerciale, par contre vers le Nord de la France ça m'a l'air de bien bouger. Enfin je ne veux pas être negatif, je suis content d'avoir truové votre forum, ainsi que celui de phasmes.com.

J'ai une longue experience de terrain avec les insectes de nos latitudes et je mets ma connaisance a votre disposition en toute modestie. Je sais que parmi vous il y a des gens qui ont une très forte connaisance en ce qui concerne les phasmes et j'ai hâte de faire leur connaisance.

Pour terminer je vous invite a me contacter pour que l'on puise faire plus ample connaisance, cordialement Eloy-Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:47 pm

salut

Bienvenue parmi nous

tes connaissances (même modeste..) sont les bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus
romain42


Localisation : 42
Date d'inscription : 02/01/2009

préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:52 pm

Bonjour !

Bienvenue sur PAD !

Amicalement
romain
Revenir en haut Aller en bas
http://blatte.forumparfait.com/index.php
Invité
Invité




préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:59 am

Bonjour,

Bienvenue parmis nous.

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:06 am

Bonjour et bienvenue sur PAD

C'est sûr qu'au Nord, il y a un très grand nombre d'eleveurs passionés et je suis quasi certain que si on devait faire des statistiques c'est au Nord qu'il y a le plus d'elevages (de vrais passionés) dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Maître Yoda
Maître Yoda
nakl


Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 23/10/2008

préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:09 pm

Salut
Bienvenue parmi nous. Wink

Nakl

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://phasmes-aux-dons.forums-actifs.com/
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:02 pm

bonjour,

bienvenue à toi sur notre modeste forum,
tes connaissances sont les bienvenues. Wink

coin74 pig

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:10 pm

Salut,

bienvenue sur PAD

@+
Revenir en haut Aller en bas
eldorado
Tricératops
Tricératops



Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 19/08/2009

préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:24 pm

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

Solenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préséntation Eloy-Abel Empty
MessageSujet: Re: préséntation Eloy-Abel   préséntation Eloy-Abel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préséntation Eloy-Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion au groupe 2
» demande d'adhésion au groupe 1
» eloy-abel retour
» Mouche verte de la famille des Calliphorides
» demande d'adhésion groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: